TessGruun Heirloom Zaden

TessGruun Heirloom ZadenSatisfaction score: 4.7/5
93 votes, 929 reviews

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score




TessGruun Heirloom Zaden
StatusOpen: customers can view products and purchase them
Language, CurrencyGerman, English, Spanish, French, Dutch, Euro

Reviews

We found 929 reviews.

M. christophe vital16 December 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Habitué à la rapidité de mes nombreuses commandes, je m'étonne de n'avoir toujours rien reçu à ce jour à part un mail me demandant mon avis. Je précise que ma commande a été passé le 06/12 et que mon statut n'a toujours pas changé depuis le 07/12 c'est à dire en préparation...

TessGruun16 December 2020

Bonjour Mr. Vital

Désoleé d'entendre que vous n'avez pas encore éte averti, mais c'est une période très stressé ici pour l'instant. 95% des commandes part pourtant encore ici dans les 2 jours ouvriers. Je vous ai fait un émail avec plus d'infos , peut étre il est arrivé dans votre spam. Pouvez vous une fois controler svp.
Amitiés Jardinières
Jurgen

M. Jacques Foguenne11 December 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Grand choix de graines de bonne qualité, service rapide, prix compétitifs, je recommande!

Dhr. Stijn Tanghe7 December 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Absolute topservice, zaden geleverd binnen enkele dagen. Andere zaden websites kunnen hier een puntje aan zuigen met leveringstermijnen die soms tot enkele maanden oplopen.

Mevr. Wendy Brouwers1 December 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Mooie prijzen en supersnel geleverd met een leuk persoonlijk berichtje en gratis zakje zaden! Top service dus!

Mme. Benedicte Bourlez28 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Envoi très rapide,avec des semences de tomates en cadeau et un petit mot très sympathique, merci.

Mevr. Astrid Widdershoven28 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle levering, keurig verpakt!

Dhr. Bas Schermer Voest25 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Levering was keurig op tijd, goed verpakt en op tijd binnen!
Super, goede service!!
Het uiteindelijke resultaat weten we over een paar maanden pas�

Dhr. Rob Wiesener24 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super snel alles ontvangen incl. een leuke verassing :-)

Dhr. Nico Vanderpijpen21 November 2020

Ruime keuze, vriendelijk contact en snelle levering.

Dhr. Jurgen Lahoutte20 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Vlugge en correcte levering.

M. Patrick THOMAS20 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super rapide
Manque quelques traductions dans les semences

Mevr. B. van Eck20 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Netjes, snel en erg attent. Ik kom terug!

Mr. Francies Van Caeneghem20 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Zaden nog niet gezaaid, maar als alles zo goed verloopt als hoe de bestelling is afgehandeld en doorgestuurd kan ik enkel van perfect spreken. Zal zeker nog bestellingen plaatsen.

M. Philippe CHARTEAU18 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Super boutique,
Bien sûr pas encore testé (graines de tomates pour le printemps prochain).
Un petit mot de remerciement écrit dans le colis, un sachet de graines offertes. Bref des attentions hyper sympathique et tellement rares de nos jours.
Envoi très rapide et de qualité. En bref, le top, je recommande à 1000%.
Merci encore

M. Michel Boisson16 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Envoi rapide et soigné , catalogue généreux ,et grande gentillesse .
Allez y les yeux fermés �

Dhr. Raf Vanweddingen15 November 2020

Een ruime keuze aan tomatensoorten.
Levering steeds binnen de week. En altijd begeleid met een kleine attentie.
Ik ben dus ook al 3 a 4 jaar klant bij Tessgruun.

M. michel MAILLOCHEAU13 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Très bien, rapidité et exactitude. Continuez

M. christophe vital11 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande livrée dans les temps, sachet de piment impeccable et encore le petit cadeaux qui fait toujours aussi plaisir :)

Dhr. Wim Edens10 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Mooie producten, mooie prijs.

M. christophe vital9 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Commande livrée très rapidement et comme toujours bien emballée.

Dhr. Koos van der Breggen8 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Eerste kleine bestelling na enkele dagen thuis ontvangen. Ondanks de bescheiden aankoop, heel attent, een extra zakje zaden bijgesloten van een voor mij onbekend ras welke ik zeker zal proberen. Ook handgeschreven briefje erbij. Top!

Mevr. Marian Stern8 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

alles snel en correct afgehandeld.

M. christophe vital7 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Avec le confinement pas facile, mais problème réglé pour me faire livrer, reçu assez vite tout de même et avec le fameux cadeux qui fait découvrir et plaisir.

Ms. Pat Huskins5 November 2020

Satisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction scoreSatisfaction score

Snelle en efficiënte service! Ook een super mooi en gevarieerd aanbod op de website!


Webshop Directory

Categories


Terms and conditions Privacy Statement 2009 ‑ 2024 EasyWebshop